• Prologue

    Je m'appelle Lola, je suis française, j'ai 18 ans et je suis chorégraphe, enfin je vais l'être. J'ai finis mes études et je vais devenir la chorégraphe d'un groupe de 4 chanteurs mais je ne sais pas encore qui ils sont. Mon patron (leur manageur) veux me faire la surprise. Ouaiiii !!! Trop cool !!!

    Je m'en fou complétement de qui ils sont. Enfin....à part si j'aime bien leurs chansons.

    Je part bientôt à l’aéroport pour aller à Sydney, ville dans laquelle le groupe habite.

    Eh oui ! Leur manageur a choisis une française pour ses ptits australiens pourris gâtés. Enfin je suppose qu'ils sont pourris gâtés.

    Le plus jeune à 18 ans et le plus vieux à 20 ans.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :