• Chapitre 1 :

    Je vais partir avec le groupe pour leur tournée qui dure 1 an et après soit je rentrerai chez moi, soit je les accompagnerai aussi pour la tournée suivante.

    Pendant 1 an, je ne verrai pas mon petit frère, Nicolas qui à 11 ans, et ma mère.

    Mon petit frère devras se débrouiller tout seul car ma mère est infirmière et est donc souvent absente pour son travail.

    Il est temps de partir maintenant, je met mes chaussures et ma veste, puis prend ma valise et sors de ma maison, triste.

    Je n'ai même pu dire au revoir à mon frère et à ma mère aujourd'hui car mon frère est allé à son entrainement de basket et ma mère dort car elle à travaillé de nuit hier soir donc je ne veux pas la réveiller.

    Mon taxi arrive, prend ma valise, la met dans le coffre puis m'ouvre la pore arrière du taxi.

    Je n'ai même pas à payer, c'est le manageur qui l'a fait !

    Je met mes écouteurs et écoute de la musique en fermant les yeux.

    Au bout d'un certain temps je m'endors et je me réveille que lorsque la portière contre laquelle je dors s'ouvre, me faisant pratiquement tomber par terre.

    -Oh ! Désolé ! Je ne savais pas que vous dormiez ! dit le chauffeur un peu embarrassé.

    -Ce n'est pas grave ... lui dis-je en souriant.

    Je sortis du taxi et pris mes valises que le chauffeur venait de sortir du coffre.

    Je le remerciai puis il partit et j'entrai dans l'aéroport.

    Là, on vérifia mes  valises et on me fouilla.

    Quand ce fut terminé, j'attendis un peu car l'avion était en train d'être vérifié.

    -Bonjour.

    Je levai la tête pour voir qui me parlai et vis un beau garçon d'à peu près mon âge grand, musclé, brun avec des yeux verts.

    -Bonjour ... répondis-je.

    -Toi aussi tu vas à Sydney ?

    -Oui, comment tu sais ?

    -Ben tous les gens qui attendent ici vont à Sydney.

    -Ah oui, c'est vrai. Alors pourquoi tu me le demandes ?

     -Pour lancer un sujet de conversation.

    - ...

    -Qu'est ce que tu va faire là-bas ?

    -Chorégraphe ... dis-je.

    - Chorégraphe ?!! Cool ! s'exclama-t-il.

    -Ouais

    -Et pourquoi tu vas à Sydney pour être chorégraphe ? me demanda-t-il.

    -Roh ! je t'en pose des questions moi ?!!

    - ...

    Il s'en alla me laissant seule. Qui c'est celui là ? Pourquoi il me pose pleins de questions ? Je le connais pas !

    -Le vol en direction de Sydney va bientôt décoller, ses passagers sont prié d'embarquer. fit une voix robotique.

    J'entrai alors dans l'avion après avoir traversé tous les trucs de contrôle et m'installai dans un siège de la 1ère  classe.

    Je remis mes écouteurs et fermai les yeux mais quelques minutes plus tard quelqu'un me toucha le bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :