• Chapitre 2 :

    J'ouvrai les yeux et vis le garçon de tout à l'heure, assit à côté de moi qui faisait un grand sourire.

    Oh non ! Pas encore lui !

    -Salut ! me dit-il

    -Re !

    Je refermai les yeux mais il m'enleva mes écouteurs.

    Mais pour qui il se prend lui ? Il commence à m'énerver !

    -Qu'est ce que tu veux ?!

    -Chuuuuuut ! firent les gens derrière nous.

    -Qu'est ce que tu veux ? répétai-je doucement.

    -Je suis à côté de toi.

    -Cool ...

    -Je m’appelle Christopher. Mais on m'appelle plutôt Chris ou quelques fois Christophe ... Parce que j'aime pas mon prénom ... dit-il.

    Alors je t’appellerai Christopher vu que tu n'aimes pas ça !

    -Et toi ? Tu t'appelle comment ? poursuivit-il.

    -Lola ...

    -Enchantée !

    -Ouais

    Je remis mes écouteurs et cette fois il ne me les enleva pas.

    L'avion décolla.

    Au bout de deux heures, on me toucha à nouveau le bras.

    -Quoi encore ?

    -Ils on apportés les plats. dit Christopher en me mettant le plat devant moi.

    -Oh ! Merci de me l'a voir dit. dis-je en souriant un peu.

    Il me rendit un grand sourire puis pris sa fourchette et son couteau et commença à manger.

    -Je peux te poser une question ? Ou tu va encore me crier dessus ? me demanda-t-il.

    -Non, c'est bon vas-y ! dis-je pas très convaincue par ma phrase.

    -Merci ! dit-il enthousiaste. Donc tu vas faire chorégraphe à Sydney !

    -Oui. confirmai-je même si ce n'était pas une question.

    -Tu es pressée ?

    -Oui ! C'est mon rêve depuis toujours ! dis-je le sourire aux lèvres.

    -Moi aussi je viens à Sydney pour un travail.

    -Ah oui , c'est quoi ? demandai-je.

    - .... Garde du corps.

    -Garde du corps ??!!!!! m'exclamai-je.

    -Chuut ... Moins fort ... dit-il en mettant un doigt sur ma bouche.

    Il enleva ensuite son doigt de ma bouche et recommença à manger.

    -Désolé. dis-je en me rapprochant de lui. Garde du corps de qui ? D'une personne célèbre ? D'une super grande star ? demandai-je un peu excitée à l'idée d'être à côté du garde du corps d'une grande star.

    -C'est un groupe qui est connu depuis quelques temps ...

    -Quel groupe ?

    -J'en ai pas la moindre idée, leur manageur n'a pas voulu me dire.

    -Ah ...

    Il rit puis nous recommençâmes à manger.

    2 heures plus tard l'avion atterrit et nous sortîmes ensemble aller chercher nos baguages pour ensuite sortir de l'aéroport.

    Je cherchai alors la personne qui m'attendait et suis devait avoir une pancarte avec mon nom dessus.

    Quand je la vis, je fus surprise de voir qu'il n'y avais pas seulement mon prénom mais qu'il y en avait aussi un deuxième.

    C'était ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :