• Chapitre 4 :

     

    suite de "le swagg, c'est quoi ?"

    -Je vais te péter ta ptite gueule de ...

    Je me mis entre eux deux et posai ma main sur la poitrine de Chris.

    -Calme toi Chris, il en vaut pas la peine, c'est juste un ptit fils à son papa qui n'aime pas qu'on lui dise non. T'abaisse pas à son niveau ... lui dis-je pour le calmer.

    -Oui, t'as raison. Viens on y va.

    -Oui. dis-je en lançant un regard noir à Lucas.

    On s'éloigna de lui et Andrew ressortit de la maison.

    -C'est bon vous pouvez entrer, Roger vous attend dans l'entrée. dit-il.

    -D'accord. Merci ! dis-je en souriant.

    On entra dans la maison.

    L'intérieur était encore plus beau que l'extérieur. Les murs étaient blancs. Il y avait un grand lustre, pleins de meubles chics et modernes, que des choses magnifiques !

    -Bienvenue ! Le trajet s'est bien passé ?

    -Oui. répondis-je.

    -Vous êtes contents d'être là ?

    -Très ! dis-je.

    -Oh oui ! Beaucoup monsieur ! dit Chris.

    -Bien. Et appelez moi Roger !

    -D'accord ! dit Chris en même temps que moi.

    -Je suppose que vous êtes fatigués ?

    -Oui. dit Chris.

    -ALIIICE !!! cria Roger.

    Une femme âgée d'une trentaine d'années arriva en trottinant.

    -Emmenez donc ces jeunes gens dans la chambre où l'on à déposé leurs valises s'il-vous-plaît.

    -Oui monsieur. dit-elle avant de se tourner vers nous. Veuillez bien me suivre s'il-vous-plaît.

    Nous la suivîmes en traversant de nombreuses pièces pour ensuite monter dans un ascenseur fait entièrement de verre.

    -Excusez-moi mademoiselle ? dis-je.

    -Oui ? dit-elle.

    -Combien ya t-il d'étages ?

    -Trois.

    -Et nous montons avec un ascenseur ?

    -Les invités ne prennent jamais l'escalier, il y a beaucoup de marches.

    - ...

    L’ascenseur s'arrêta et nous en sortîmes.

    Nous marchâmes alors jusqu'à une porte, Alice l'ouvrit et nous fit entrer.
    C'était une grande pièces séparée par une cloison coulissante.

    D'un côté il y avait un lit deux places avec une petite table de nuit blanche, un penderie blanche et une armoire blanche également et de l'autre côté tout était pareil sauf que le lit était à baldaquin !

    -La salle de bain et les toilettes se trouvent derrière cette porte. dit-elle en montra la porte qui était en face du lit à baldaquin.

    -D'accord. dis Chris.

    -Le repas sera servit à 21 heures, il faudra que vous preniez l'ascenseur ou l'escalier et alliez au rez-de-chaussée. Nous nous trouvons actuellement au 3ème étage. Puis vous n'aurez qu'à aller à droite jusqu'à ce que vous arriviez à la grande table. Au menu ce soir, il y aura : salade verte avec des tomates et de la mozzarella en entrée, pâtes à la bolognaise en plat principal et moelleux au chocolat accompagné d'une boule de vanille en dessert. Vous ne faites pas d'allergies à ces aliments ?

    -Non. dis-je.

    -Non. dis à son tour Chris.

    -Bien. Alors à plus tard.

    Elle partit nous laissant seuls dans notre chambre.

    -Jvais me coucher un peu, je suis crevée !

    Je me couchai sur le lit à baldaquin et m'endormis au bout d'un moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :