• Chapitre 7 :

    Je me réveillai le lendemain lorsque le volet laissa passer des pans de lumière qui se dirigèrent droit sur mon visage.

    J'ouvris alors les yeux et regardai le lit de Chris. Chris était toujours dedans mais je ne voyais que son dos donc je ne pouvais pas savoir si il dormait.

    Je regardai ma table de nuit, le paquet était toujours à sa place.

    Je reçu alors quelque chose sur la tête.

    C'était un morceau de papier roulé en boule.

    Je regardai de nouveau Chris. Il s'était retourné et me regardai à présent en souriant.

    Je lui souris et défroissai le papier.
    Il y avait écrit dessus : "La flemme de parler ... C'est quoi ton numb ?"

    Je le regardai de nouveau.

    -J'ai pas de stylo. dis-je avec une petite voix.

    Il me balança un stylo et je me le pris dans la tête.

    -Aïe !

    Il rit.

    J'écris alors sur la feuille : "C'est pas marrant !" puis écrivis mon numéro de téléphone et lui renvoyai le bout de papier.

    Il pris son téléphone et quelques secondes plus tard, mon téléphone qui était sur la table de nuit vibra. Je le pris et lu le message que je venais de recevoir : "Si ! C'est marrant !"

    J'enregistrai son numéro dans mon répertoire puis reçu encore un message de Chris : "Tu fumes toi ?"

    "Non" répondis-je.

    "Alors pourquoi t'as un paquet de clopes ?"

    "Je l'ai piqué à quelqu'un"

    "Ok ... Je vais à la douche le premier si ça te déranges pas" m'envoya-t-il.

    "Non, non. C'est bon :)".

    Il sortit de son lit en caleçon puis fouilla dans son armoire, pris des habits et disparu dans la salle de bain.

    Je regardai ensuite mon portable. J'avais trois messages : un de ma mère et deux de mon frère.

    Ma mère me demandai si le vol c'était passé et si j'étais bien installée où j'étais. Je lui répondis que oui et lui demandai si elle allai bien.

    Mon frère me demandai dans le premier texto qui étais le groupe et si j'allai bien et dans le second il me disait qu'aujourd'hui il jouerais le match le pus important de la saison. Je lui dis d'abord que j'allai bien. Que je ne savais pas encore qui était le groupe et que je le saurai dans une semaine. Puis je lui dis bonne  chance et que je croiserai les doigts pour lui et son équipe.

    Chris sortit de la douche, coiffé et habillé. Il portait un jeans et un t-shirt blanc qui laissait voir ses muscles.

    Je sortis donc de sous mes draps et pris des habits : un short en jeans avec un débardeur blanc et une casquette superman.
    Je filai sous la douche et savourai le contact de l'eau chaude sur ma peau. Je me savonnai et me rinçai puis sortis de la douche et m'enroulai dans une serviette blanche.

    Je me regardai dans le miroir, j'avais une tête horrible ! Je me brossai alors les dents, me fis une tresse puis me maquillai : un petit trait de crayon et du mascara, pas plus.

    Je m'habillai ensuite et sortis de la salle de bain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :