• Chapitre 3 :

    .

    Ce nom c'était Christopher Manen.

    Je me retournai vers Christopher.

    -Ne me dit pas que ton nom de famille c'est Manen ?

    -Si ... dit-il.

    -Trop bien ! dis-je en lui sautant dans les bras.

    Il parut surpris et je me détachai rapidement de lui.

    -Excuse-moi ... dis-je.

    -C'est pas grave ! dit-il en souriant. C'est juste que ça me surprend que tu sois contente que je travaille avec toi.

    -Ben t'es gentil et sympa enfaite. Donc je t'aime bien ! J'aurai pas du réagir comme je l'ai fait au début ... Mais je vais pas voir ma mère et mon frère pendant un an donc ... Ça me rend un peu ...

    -A fleur de peau ?

    -Oui ! C'est ça.

    -Bon, on  va pas laisser attendre ce pauvre monsieur plus longtemps.

    -Oui.

     Nous marchâmes jusqu'à lui et lui dirent bonjour, en anglais bien sûr. Désormais il faudra tout le temps parler en anglais, ça va être dur.

    L'homme s’appelait Andrew. Il nous amena à sa voiture pour ensuite nous conduire à la maison du groupe.

    Il y avait d'abord une énorme allée avec pleins d'arbres, des buissons, des fontaines et une belle pelouse bien verte.

    L'allée était tellement grande qu'il nous fallut 4 minutes pour arriver au pied de l'immense maison blanche, faite en pierre qui était magnifique. Je n'en avais jamais vue une pareil.

    Andrew rentra dedans alla prévenir le mangeur que l'on étaient arrivés.

    On attendis un peu et un garçon passa à côté de nous, je dirai qu'il avais 19 ou 20 ans, il était grand, ses cheveux châtains étaient en bataille, il avait des yeux bleus. Il était un peu musclé, avais un piercing à la lèvre inférieur et portait un jeans déchiré avec un t-shirt moulant. Il était beau.

    -Salut ! dit-il en anglais.

    (ils parlerons toujours en anglais dans l'histoire mais ce sera écrit en français, mais les rares fois où ils parlerons en français je le dirai)

    -Salut ! dis-je en cœur avec Chris.

    -Tu travailles ici ? lui demandai-je.

    -Mmm ... Pas vraiment ...

    -Tu sais si le groupe qui habite ici est là ? dis-je.

    -Non, il ne sont pas là, ils arrivent dans une semaine car ils sont avec leurs familles ... Ils veulent profiter vu qu'après ils ne l'aient verrons plus avant 1 an.

    -Je comprend. Euh ... Donc tu qui si tu ne travaille pas vraiment ici ? Un fan ?

    -Non. dit-il en souriant. Je suis ... Le fils du manageur du groupe. Et vous deux ? Vous êtes qui ? Vous ne ressemblez pas à des fans ... Et vous ne semblez pas êtres Australiens avec vos accents ...

    -Bien vu ! dit Chris. On est français, je suis le nouveau garde du corps du groupe !

    -Cool ! T'es bien battis ! dit le garçon.

    -Merci ! Je m'appelle Christopher mais appelle moi Chris !

    -Ok Chris. Moi c'est Lucas. Et quel est ton joli prénom ? dit-il après s'être retourné vers moi.

    Je levai les yeux  au ciel ce qui le fit sourire.

    -Je m'appelle Lola.

    -Et qui es tu Lola ?

    -Nouvelle chorégraphe du groupe.

    -Ouah ! dit-il en me regardant de la tête au pieds. En plus d'être mignonne, tu danses !

    -Oui. fis-je avec un faux sourire.

    -Petite démonstration ? demanda-t-il.

    -Dans tes rêves beau gosse, tu verras ce que je sais faire sur les garçons !

    -Du caractère en plus ! lança-t-il.

    -Arrête ça ! dit Chris.

    -T'es son copain ? demanda Lucas.

    -Non. dit Chris.

    -Alors ferme là. dit-il en faisant un grand sourire.

    -Je vais te péter ta ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :